Avis étagère à chaussure WENKO

Le plus important pour une maison, c’est de la garder propre et bien organisée. L’étagère à chaussures Wenko en bois de deux niveaux est le rangement idéal pour maintenir en ordre vos chaussures. S’adaptant parfaitement à tout environnement intérieur, il possède de nombreux autres avantages qui en feront un allié rangement de qualité au quotidien. Zoom sur cette étagère à chaussure originale.

Présentation de l’étagère à chaussure WENKO

Réalisée en bois de noyer authentique massif et dotée d’une finition haut de gamme, l’étagère à chaussures WENKO représente la solution de choix pour le rangement optimal de vos chaussures éparpillées.

Étagère à chaussure WENKO en bois, modulable de dimensions 69 x 40 x 27 cm, possède 2 niveaux de rangements. Très courts et peu encombrants, le meuble pourra être placé sous vos placards, à l’entrée ou dans le garage. Où qu’il soit, il maintiendra la maison gardée propre et ordonnée.

Cette étagère chaussure bois modulable peut stocker jusqu’à 6 paires de chaussures. Mais si vous avez une grande famille, la possibilité vous est offerte d’empiler plusieurs étagères pour créer un meuble de rangement plus grand et plus volumineux.

L’étagère à chaussure WENKO est facile à monter, légère et solide. Elle est empilable et donc vous pouvez l’élargir au besoin sans problème. Les lignes sobres, l’aura chaude du bois naturel et les deux rayons de ce meuble en bois de noyer permettent de l’utiliser à titre décoratif.

Laisser un commentaire