Étagère à Chaussures à 4 niveaux VASAGLE

L’étagère à chaussure VASAGLE est le meuble idéal pour ceux qui recherchent une étagère polyvalente. Capable de servir de rangement pour chaussures, ce meuble atypique accueillera également vos sacs et autres objets qui auraient besoin d’être rangés. Dotée de 4 niveaux, l’étagère de la marque VASAGLE possède de nombreux avantages et caractéristiques qu’il est important de connaître avant tout achat.

Présentation de l’étagère chaussures VASAGLE

Très élégante et d’un style un peu industriel, l’étagère à chaussure VASAGLE est doté d’une allure rustique qui se mariera facilement à tout type de décoration intérieure. Avec seulement quelques pièces et des instructions faciles à comprendre, l’étagère se montera en quelques étapes uniquement.

L’étagère à chaussures à 4 niveaux VASAGLE est fabriquée à base de matériaux solides et durables. Il s’agit notamment du bois d’ingénierie et de l’acier allié, des matériaux de qualité supérieure qui offrent au rangement un style particulier mais aussi une solidité à toutes épreuves.

L’étagère chaussure VASAGLE pourra par exemple supporter jusqu’à 10 kg de poids sur sa surface supérieure et 5 kg sur les planches inférieures. Lesdites planches sont en réalité 4 niveaux ouverts en maille noire dense métallique offrira beaucoup d’espace de rangement pour vos sacs, vos cadres photos, vos clés ou encore vos jolis bouquets de fleurs.

Pour plus de sécurité, l’étagère à chaussures à 4 niveaux VASAGLE est équipée de pieds réglables et peut donc sans problème tenir sur tout type de sol, particulièrement sur les plus inégaux. Les bouts des pieds de l’étagère sont protégés de caoutchouc, ce qui protègera vos planchers ou vos carreaux des rayures.

Étagère à chaussures à 4 niveaux VASAGLE : précautions d’usage

Comme tout produit, l’utilisation de l’étagère chaussures VASAGLE nécessite la prise de quelques précautions afin d’espérer une stabilité et une durabilité du produit.

Il s’agit essentiellement de :

  • Ne pas exposer le produit à une source de chaleur, à la lumière directe du soleil et à l’humidité,
  • Interdire aux enfants de monter sur le produit pour éviter qu’il ne se brise.

 

Laisser un commentaire