PREMAG armoire chaussure avis et test complet

Plus moderne et plus stylé, l’armoire chaussure PREMAG se démarque des traditionnels placards à chaussures qui servaient de rangement. Entièrement modulable et flexible, ce rangement peut se transformer en divers meubles aux usages différents. Retrouvez dans ce guide toutes les caractéristiques de cette armoire à chaussures.

Présentation de l’armoire chaussure PREMAG

Fabriqué à base de résine plastique 100% écologique et de métal, l’armoire PREMAG est très résistante et flexible. Ses cadres sont réalisés en acier inoxydable résistant à la rouille. Loin d’être dur et cassant à cause des matériaux utilisés, le meuble est plutôt flexible et durable.

Très léger, l’étagère à chaussure PREMAG est un porte-chaussures transportable de 1000 grammes facilement déplaçable d’un endroit ou d’une pièce à une autre. Le meuble sera adéquat pour tous les types de chaussures. Ainsi, les hommes, femmes, enfants et toute la famille pourront dès lors profiter de ce rangement. Dotée d’un espace assez grand, l’étagère pourra en effet contenir jusqu’à 48 paires de chaussures pour adultes selon le nombre de cubes.

L’armoire chaussure PREMAG, grâce à son côté modulable pourra non seulement être utilisée comme un rangement de chaussures ou comme une poubelle de forme cubique ou encore comme un organiseur de rangement. La forme que prendra l’appareil dépendra des besoins de l’utilisateur.

Le porte-chaussure est accompagné d’un manuel d’instruction qui vous aidera à l’installer et à l’organiser facilement. Il faudra noter que ce meuble PREMAG est entièrement personnalisable. Il sera donc possible de le configurer de la manière qui vous convient en déplaçant les pièces pour créer différents modèles.

Armoire chaussure PREMAG : conseils d’usage

Pour profiter durablement de votre armoire chaussure PREMAG, soyez prudent lors du montage et du démontage. Assurez-vous que tous les poteaux atteignent le fond des trous de connecteur en plastique. Enfin, gardez les petites pièces hors de portée, pour la sécurité des petits enfants.

Laisser un commentaire